Certains d'entre nous ont suivi ce développement et ont utilisé le fil c.m.e. pour l'échange d'informations. Cette menace horrible mérite son propre fil.
Oui, apparemment, vous avez manqué les informations entrantes que j'ai postées hier et qui semblent avoir été supprimées quelque part par des pouvoirs supérieurs dans la chaîne d'information. Le renversement n'avait rien à voir avec un CME : La théorie tournait autour de la protection magnétique affaiblie de la Terre. Le champ magnétique affaibli entourant notre planète est également blâmé pour la récente augmentation de l'activité volcanique récente, ainsi que pour l'augmentation des tremblements de terre plus forts et plus fréquents, ainsi que pour la prévalence accrue des aurores.Dois-je donc lire ceci comme si l'objet physique qu'est la Terre devait faire pivoter son axe de 90° en raison d'un CME ? Ou est-ce que je manque quelque chose ?
Alors pourquoi combiner ce prétendu renversement avec une CME ?
Et depuis quand le champ magnétique terrestre est-il soudainement devenu si faible qu'une CME peut le modifier de façon permanente ?
Lorsque j'ai fait le post initial concernant le renversement, j'essayais d'éviter de commencer un nouveau fil de discussion, j'ai donc posté sur le fil de discussion c.m.e., pensant qu'il n'impliquerait qu'un ou deux posts, car les deux étaient liés à l'espace. Cependant, il a rapidement gagné du terrain et a pris son envol. C'est à ce moment-là que j'ai décidé qu'il fallait le séparer et j'ai lancé un fil de discussion sur le renversement de la Terre. Encore une fois, cela n'a rien à voir avec une c.m.e.Alors pourquoi combiner ce prétendu renversement avec une CME ?
Et depuis quand le champ magnétique terrestre est-il soudainement devenu si faible qu'une CME peut le modifier de façon permanente ?
Quelques-uns d'entre nous ont demandé des éclaircissements.Peut-être que je parviens à la mauvaise conclusion que certains de nos membres ne se tiennent pas au courant d'une source de météo spatiale. Ils sont un peu comme des présentateurs météo, comme l'était mon frère. Ils ont des informations quotidiennes sur les événements en cours liés à l'espace qui affectent la planète Terre. Ceux qui restent informés par de telles sources savent que le champ magnétique protecteur de la Terre s'est considérablement affaibli au cours des derniers mois. Encore une fois, c'est le cœur de l'avertissement de basculement. Je vais faire une supposition et dire que je suis le seul sur ce forum à savoir que la planète Terre a fait un léger balancement il y a une semaine ou deux.
Ce qui s'est réellement passé, c'est que vous avez publié une déclaration selon laquelle la Terre allait tourner de 90 degrés, sans aucun fondement scientifique. Lorsque vous avez été pris, vous avez essayé de le présenter comme de la « préparation ». J'ai une nouvelle pour vous : si cela s'était produit, nous serions morts.Le laser permet une mesure plus précise du balancement de la Terre '''. Je poste ceci car je sais que quelqu'un va sauter et prétendre que la Terre ne vacille pas ou ne peut pas vaciller.
MAIS... saurons-nous à quoi ressemblent les vaisseaux spatiaux ? Seront-ils laids comme une Tesla ou beaux comme une GM squarebody ? Peut-être que ce type de la télévision de fin de soirée qui vient d'être annulé est l'extraterrestre principal et le signe que les autres doivent partir aussi.Voici le truc. Si nous voyons des vaisseaux spatiaux extraterrestres quitter la Terre en masse, alors il est temps de se pencher et de dire adieu.
J'ai entendu dire que Vénus est assez..... douce.On pourrait rouler vers une autre planète.
![]()
Je ne sais pas, je suis sceptique à votre égard. Vous publiez toujours des sujets similaires sur divers forums pour semer la peur et la terreur, et à la fin, tout cela n'est qu'une imposture. Bien sûr, quelque chose pourrait arriver, mais selon vous, le monde aurait déjà pris fin 100 fois. Lorsque vous étiez actif sur l'ancien forum Doomsdayprepper, vous avez été expulsé après trois mois parce que vous faisiez régulièrement enrager les gens avec vos vérités apocalyptiques. Amusez-vous bien à continuer à semer la panique.SpaceWeatherNews (S0). Cette vidéo peut ne pas convenir à certains, uniquement pour les survivalistes sérieux